Te désirer de Julie Kenner



 Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux… 

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi… 
On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. »

Ce livre est une bonne découverte et la couverture est sublime.

Nous suivons Angie qui est la narratrice de ce livre et l'histoire commence par la perte d'un membre de sa famille. Je me suis vite attachée à elle, bien qu'elle vive dans la haute société je l'ai trouvé sensible, accessible. Elle m'a émue car elle est rongée par la culpabilité à cause d'un drame qui est survenu.

Elle est attirée depuis toujours par Evan, qui, je l'avoue, m'a attiré également et cette attirance s'est confirmé au fur et à mesure de l'histoire, il est très émouvant également et n'a pas eu une vie facile.

Les autres personnages sont tout aussi intéressants comme Kat et Flyn et d'autres sont énigmatiques comme Cole et Tyler.

L'intrigue est également bien menée.

L'écriture est fluide, concise et agréable. Les émotions sont bien retranscrites mais j'avoue que j'aurais aimé ressentir les émotions d'Evan.

La sensualité est débordante et omniprésente même si les scènes sont assez répétitives et donc un peu ennuyantes.

Par ailleurs, j'avoue que l'extrait du deuxième tome a piqué ma curiosité, je lirais la suite avec un grand intérêt pour connaitre davantage Tyler.

En bref, une belle découverte sensuelle et émouvante.
Je remercie Camille des Editions Michel Lafon pour sa confiance.







Commentaires

Articles les plus consultés