Beautiful disaster de Jamie McGuire

 Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. 

Mais Travis insiste et lui propose un pari. 
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. 
Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. 
Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré.Je n'ai pas eu de coup de coeur mais ce n'est pas passé loin mais j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Je remercie d'ailleurs Anaïs du Carnet de lecture de Nini, de me l'avoir conseillé.

J'aime beaucoup la couverture même si personnellement je ne trouve pas trop de lien avec l'histoire.

J'ai aimé l'originalité de l'idée de base de ce roman, Abby s'installe chez Travis en tout bien tout honneur suite à un pari.

En ce qui concerne les personnages, j'aime beaucoup les bad boys (comme Damon dans TVD) et là, wahou, j'ai été servi. Travis sous son côté dur et super doux et attachant.
J'ai beaucoup aimé Abby aussi, malgré son côté girouette, je l'ai trouvé méfiante, intelligente et cette méfiance s'est révélé normale au fil de son histoire pas évidente.

La narratrice de l'histoire est Abby, l'écriture de Jamie McGuire est très fluide, agréable et surtout addictive.

L'amour et la découverte de l'autre sont omniprésent dans ce livre, les scènes d'amour sont assez "soft" ce qui donne un peu plus de beauté.

Une fois ce livre commencé, je n'ai pas pu m'arrêter!

J'ai eu beaucoup de papillons dans le ventre, je suis passé par beaucoup d'émotions aussi bien la colère que le soulagement. La raison pour laquelle je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est la fin : je l'ai trouvé trop "clichée".
Mais je me répète c'est une très bonne découverte!

En bref : une belle romance originale et addictive.

Commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le livre m'a aussi donné plein de papillons dans le ventre et j'ai aussi trouvé la fin un peut trop cliché, mais tellement mignonne ! C'est une bonne lecture détente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une vrai lecture detente, j'ai d'ailleurs hâte de lire le point de vue de travis, merci pour ton passage

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés