Rainbow Tag

Bonsoir à tous

Bon je vais arrêter de dire "une fois n'est pas coutume" quand je fais un Tag car j'en fais un peu quand même.

Alors aujourd'hui c'est le RAINBOW TAG en fait il s'agit de faire un arc en ciel avec les tranches de livres
et attention, tadaaammmm :


en ROUGE : arrêt wagram de samuel delage : un très bon thriller!
en ORANGE : la petite fadette de georges sand : un très bon souvenir
en JAUNE : Notre dame de Paris de Victor Hugo : c'est un auteur que j'apprécie vraiment et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre ♥
enROSE : Cruelles de Cat Clarke, un livre que j'ai bien aimé, je me suis aperçue en faisant la photo que je ne l'avais pas chroniqué, je vais le relire pour vous mettre mon avis
en VIOLET : Anna et le french kiss de Stephanie Perkins, ma chronique est sur le blog, j'ai dévoré ce livre
en BLEU : Ne m'échappe pas de T. Mafi : que dire de plus que ce tome est un de mes préférés de la saga surtout pour Warner ♥
en BLEU CIEL : Le tome 4 de Nés à Minuit
et en VERT : l'âge des miracles qui avait été une très belle surprise en 2013, pareil, pas chroniqué, mais je vais remédier à tout ça!

Voilà, vu que personne m'a tagué, je ne taguerais personne ;)


Commentaires

  1. Y en a pleiiiiin dans ma PAL, et un en particulier : Anna et le French Kiss qu'il faut ABSOLUMENT que je sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as plutot intérêt de le sortir, il est génial ^^
      merci pour ton passage

      Supprimer
  2. Tag super sympa dont Everbook m'a parlé :p Je te citerai donc dans ma vidéo :) Insaisissable est une trilogie chouchou! j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ^^, oui insaisissable est vraiment ma saga coup de coeur de tout les temps, merci pour ton passage ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés