Love Game de Emma Chase






  • Broché: 357 pages
  • Editeur : HUGO ROMAN
  •  Date de sortie: 7 mai 2014

 Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...
 Pourquoi ce livre?

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur différents blogs et on me l'a conseillé à plusieurs reprises donc j'ai craqué. Et je ne suis pas déçue du tout...

J'adore la couverture rose très girly.

Nous suivons Drew, première originalité de ce livre, nous avons uniquement la vision d'un homme et quel homme!

Drew est un "mâle", il aime les femmes, est adepte des aventures non sérieuses, très doué dans son travail, tout lui réussi enfin presque tout.

Au début du roman, le "pauvre" Drew est malade, il est surtout malheureux et il va revenir en arrière pour nous raconter sa rencontre avec Kate. Ce qu'il s'est passé et il va tout mettre en oeuvre pour reconquérir le coeur de Kate et je peux juste vous dire qu'il est très têtu.

J'ai beaucoup aimé Kate, jeune femme intelligente, drôle, ambitieuse et elle ne se laisse pas faire.
Drew sous ses airs macho et en tombant amoureux, il se révèle attachant, romantique, tendre, et irrésistiblement sensuel.

L'écriture est fluide avec beaucoup de dialogues, elle est assez vivante et rythmée. J'ai beaucoup ri tout au long de ma lecture. Drew nous conseille, nous pose des questions. C'est assez étrange mais j'ai vraiment eu l'impression de participer.

Alors si vous avez besoin de rire et de légèreté et surtout de rencontrer Drew, n'hésitez pas!!!

une romance très drôle et sensuelle




"..j'ai la main aussi verte que Morticia Adams..."

"...J'ai entendu ma mère dire à mon père qu'elle ne devrait pas avoir besoin d'expliquer pour quelle raison elle était énervée. Que s'il ne savait pas déjà ce qu'il avait mal fait, alors il n'était pas vraiment désolé. Qu'est ce que cela signifie? Flash d'information, mesdames : nous ne pouvons lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complément certain de le vouloir. L'esprit féminin est un endroit effrayant"...





Commentaires

Articles les plus consultés