SELENA ROSA de Westley D Northman


Quatrième de couverture

Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue. Je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire.
Je suis Selena Rosa.
Avec l’aide de mes sœurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampire.
Au cœur d’une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.
C’est l’histoire de la dernière des Rosa, c’est l’histoire de ma vie.
Mon avis!!!
Enfin, j'ai pu lire ce livre et je l'ai beaucoup aimé!
La couverture est magnifique, grâce à celle-ci, j'ai pu aisément imaginer le physique et le personnage principal et la narratrice : SELENA.
L'écriture est fluide, agréable et sans superflu, je me suis sentie toute proche de Selena, j'ai vécu son histoire comme si j'étais dans le livre.
L'intrigue est intéressante et l'univers de l'auteur l'est tout autant.
Tout ce que j'aime est réuni dans ce livre : l'amour, les vampires, les sorcières, les combats, une quête...
Les personnages sont tous bien décrits, aussi différents qu'attachants, je les ai tous appréciés.
J'ai adoré le personnage de Selena par son caractère, son courage et sa sensualité.
Je tiens à signaler que l'auteur est un homme et j'ai été étonnée par sa connaissance de nous, les femmes. Tout sonne parfaitement juste.
Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire mais j'ai bien souri à la vision du vampire le plus connu du monde : le Comte Dracula.
Ce que j'ai le moins aimé c'est la fin, la fameuse "bataille" est trop rapide à mon goût et la mort d'un certain personnage m'a émue, j'aurais aimé le connaître davantage.
Ces points négatifs ne m'ont pas empêchés d'avoir un coup de ♥ pour ce livre.
Le deuxième tome ne devrait pas trop tarder à me rejoindre

Pour finir, c'est avec une grande sincèrité que je souhaite à cet auteur : Westley D.Northman
toute la reconnaissance et le succès qu'il mérite

♥♥♥♥♥


Commentaires

  1. Un grand merci Lilly Plume :)
    Comme je te l'ai aussi dit sur facebook, la bataille finale ne pourrait pas être plus longue sans dénaturer le caractère d'Isabel. Mais je te promets une bataille un peu plus violente dans le second tome. :)

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai adoré celui-ci , un vrai coup de cœur ! je me languis maintenant de pouvoir lire le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens j'avais eu un Coup de Coeur pour ce T1 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés