Eternels tome 3 - Alyson Noel

RésuméEver et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

mon avis :

Quel plaisir pour moi de retrouver le personnage d'Ever et son histoire d'amour avec Damen.
J'ai été agréablement surprise par la lecture de ce tome, il m'a passionné contrairement au deuxième.
L'écriture est fluide, les chapitres sont courts et il y a beaucoup de rebondissements.
J'ai donc passé un bon moment et je lirais la suite avec plaisir et intérêt.

♥♥♥♥

En résumé dans cette saga, je suis une fan inconditionnelle d'Ever, j'avoue avoir quelques rétincences envers le personnage de Damen, j'ai du mal à le comprendre et à le cerner.
Mais en général, je reste passionnée par l'univers et l'histoire de ces immortels.

Commentaires

  1. je dois lire le 1er tome pour la LC du club de lecture ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé les 2 premiers tomes mais je n'ai pas continué la série. Il faudrait que je la reprenne du début pour continuer puisque ça fait déjà plusieurs années que j'ai lu le 2ème tome ^^' Ton avis m'encourage à la reprendre en tout cas, mais je ne pense pas le faire très prochainement :)

    RépondreSupprimer
  3. n'hésites, pas le 3ème est vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés