Le Pouvoir des six de Pittacus Lore


Quatrième de Couverture
ILS se rapprochent.
ILS nous traquent.
ILS savent pour le sortilège.
ILS connaissent nos Dons.
ILS en savent trop.
NOUS ne serons plus jamais en sécurité.
NOUS devons nous retrouver.
NOUS devons nous réunir.
NOUS devons nous battre et gagner.
Car NOUS SOMMES VOTRE SEULE CHANCE

La suite de numéro 4

Editions

Mon avis

Le premier tome "Numéro Quatre" avait suscité un coup de ♥, vous trouverez ma chronique ici


Je remercie les Editions BAAM de m'avoir envoyé ce livre, je l'ai gagné avec un concours sur FB.

Avant que je le commence, j'avais lu ici et là que ce livre relaterait les aventures de numéro 7 j'ai été agréablement surprise de retrouver numéro 4, numéro 6 et Bernie Kosar.

Nous faisons également connaissance dans ce tome de Marina (numéro 7) un personnage plus qu'attachant et qui prend son rôle très à coeur.

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai apprécié également le changement de police qui m'a permis plus facilement Marina et John.

L'action est toujours aussi présente à couper le souffle, l'histoire reste intéressante, la fin annonce un prochain tome encore prometteur mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu l'étincelle que m'avez donné le premier tome mais c'est avec plaisir que je lirais la suite.

♥♥♥♥






Commentaires

  1. Ah bah moi, contrairement à toi, j'ai eu cette étincelle ! Bon, pas le coup de coeur du premier tome, mais presque !

    Une super saga <3

    RépondreSupprimer
  2. La série me tente depuis un petit moment ^^
    PS : ta bannière est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour ma bannière, je n'ai aucun mérité c'est Sandra qui l'a faite!!!
      et pour la série, tentes!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés