Né à minuit, tome 5 : Crépuscules de C.C. Hunter

Quand Kylie Galen a quitté Shadow Falls, elle pensait que c'était la décision la plus difficile de sa vie. Le cœur brisé et séparé de tous ceux qu'elle aime, elle doit embrasser ses capacités et cela signifie être un caméléon. Mais, comme le voyage de Kylie tire à sa fin, elle doit retourner au camp où tout a commencé ... et elle doit finalement choisir entre les deux garçons qui l'aiment. Le loup-garou qui a brisé son cœur quand il a choisi sa meute au lieu d'elle, et le demi-fae avec qui elle a une attraction intense et qui est partie avant même qu'ils n'aient jamais vraiment eu la chance de construire quelque chose. Pour Kylie, tout sera enfin révélé et rien ne sera plus jamais pareil.


 C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Kylie et ses fameuses interrogations pour le dernier tome de la saga.

Au départ du livre, l'auteure nous fait des petits rappels, un peu trop nombreux à mon goût car cela a engendré un peu trop de répétitions.

Sinon, l'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable, malgré l'écriture à la troisième personne du singulier elle arrive bien à faire passer les émotions.

Contrairement aux autres tomes, dans celui ci il y a beaucoup d'actions, tout s'enchaine et je ne me suis pas ennuyée. Et j'ai eu enfin les réponses à mes questions.

Kylie a beaucoup mûrie, elle n'hésite plus, elle agit. Elle est devenue très courageuse. Un petit bémol : elle ne choisit pas le garçon que je préférais, mais chuuutttt, je ne vous dirais rien.

Quand j'ai lu la dernière ligne de ce livre, j'ai eu un pincement au coeur, je suis triste de savoir que je ne lirais plus les aventures de Kylie. Les autres personnages vont aussi beaucoup me manquer : Della, Miranda, Holiday, Derek..... ils sont tous tellement attachants.

En bref, un coup de coeur pour ce tome et pour cette saga

Un énorme merci à Camille des Editions Michel Lafon pour cette découverte



en partenariat avec :



Commentaires

Articles les plus consultés