Raïza Bellica - l'appel de la Banshee - Westley Diguet Northman

15 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre qui opposait l’armée d’Isabel à celle de Xann, l’ennemi de la Couronne de l’Ombre. Aujourd’hui, je suis une mère et une épouse, une sorcière et la Grande Prêtresse de mon clan. L’Alliance des Six n’a jamais été aussi forte… et ma famille autant exposée au danger.
Lorsqu’une Banshee vous fait la grâce de vous prévenir d’un danger imminent, vous avez deux choix : en profiter pour vous préparer ou ne pas en tenir compte. J’ai opté pour le mauvais.
Une vendetta se prépare dans les forêts autour du village, une bataille se profile à la lueur blafarde de la lune. Je vais y perdre beaucoup et le sang coulera. Les puissances de la magie se déchaineront dans un monde que je ne connais pas encore. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre…
Je vous livre ici les plus terribles instants de ma vie.


J’avais vraiment envie de lire ce livre après le débordement d’émotion que j’ai ressenti à la fin du tome 2 de Selena Rosa., et je remercie ma copinaute Sandra pour ce cadeau ♥



J’ai pris beaucoup de plaisir à connaître Raiza, une femme forte, émouvante, drôle en bref très attachante. Je l’avais beaucoup apprécié lors des deux premiers tomes mais là, la découvrir en tant que narratrice fut un véritable plaisir.



Même si les années ont passées depuis la fin du tome 2, j’ai pris plaisir à retrouver les personnages que j’ai connu lors des deux précédents tomes, j’en ai même découverte une mais l’alchimie ne sait pas faite, je n’ai pas du tout été attirée par elle. Je ne dirais pas qui c’est pour ne pas spoiler.



L’écriture est fluide, l’histoire et l’intrigue sont bien menées et la fin est émouvante avec une révélation bouleversante… cette fois ci je n’ai pas pleuré mais je n’en étais pas loin.



En bref, encore un très bon livre de cet auteur♥





Commentaires

Articles les plus consultés