T'enflammer de Julie Kenner




Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

 « La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »



Pourquoi ce livre?

J'avais beaucoup aimé le premier tome Te désirer,  ma chronique "ici" et surtout je voulais en connaître davantage sur Tyler.

Comme le premier tome, je trouve la couverture sublime et très sobre.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Sloanne, femme flic, qui fait une enquête personnelle. Pour avancer dans son enquête, elle doit se rapprocher d'un des trois chevaliers : Tyler. Mais elle n'avait pas prévu l'attirance inévitable. 

Et quelle attirance, wahou, je peux juste vous dire qu'elle est intense.

J'ai beaucoup aimé Sloanne, elle cache un lourd secret et je l'ai trouvée forte, très forte même.  Et Tyler, huuummm, Tyler, il m'a séduite,  c'est le mâle dominant dans toute sa splendeur mais qui se révèle plein de belles attentions et il est très honnête,  droit et protecteur.

Leur histoire m'a vraiment émoustillée, ce livre déborde d'une belle sensualité mais pas que. Même si elle a tardé a arriver, j'ai trouvé l'intrigue imprévisible et j'ai été transporté. 

Et l'écriture de l'auteure reste agréable et fluide. Par contre, le schéma de ce livre ressemble énormément au premier tome mais ça ne m'empêchera pas de lire le troisième tome qui sera tourné vers Cole, l'artiste.

Pour information ledit tome Te consummer (et le titre promet) sortira aux Editions Michel Lafon en mars 2015.

Merci à Camille des Éditions Michel Lafon pour cette belle découverte. 

En bref : une très belle découverte sensuelle, émoustillante avec une bonne intrigue.







Commentaires

  1. Il faut que je me lance dans cette série, elle a l'air trop bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nath, il le faut, elle est trooooooop bien ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés