Nous succomber de Jasinda Windler


Quatrième de couverture

Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »

Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…
Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?






Pourquoi ce livre ?


J'avais beaucoup aimé Te succomber de la même auteure (mon avis ici ). C'est donc naturellement que j'ai souhaité découvrir ce spin off.

Dans ce livre, nous faisons plus ample connaissance avec Jason et Becca. J'ai suivi avec plaisir leur premier rendez vous, leurs premiers émois amoureux ainsi que leur relation idyllique.  C'est un amour exclusif. Grâce à lui, nos deux personnages se portent mutuellement,  se découvrent et font ce qu'ils veulent, c'était vraiment touhant.

J'ai beaucoup aimé Jason, ce garçon fait preuve d'un immense courage avec ce qu'il se passe chez lui. Par contre, Becca m'a quelque peu agacée avec ses principes.

J'ai ressenti beaucoup moins d'émotions que dans Te succomber une bonne partie de l'histoire,  j'avoue sans m'ennuyer que je trouvais le déroulement de l'histoire un peu mou. Jusqu'à ce qu'un drame survint et là,  j'ai reçu en plein visage tout ce que j'espérais.

J'ai trouvé les scènes érotiques moins crues et vulgaires que dans le précédent tome.

J'ai été aussi très heureuse de retrouver Nell et Colton. Ses deux personnages m'ont plus fait vibrer que Becca et Jason. Et j'ai adoré la fin, mon petit coeur a été comblé.

Colton m'a encore émue au larmes avec ses textes, surtout la dernière,  ce texte est magnifique.

Ce fût un réel plaisir de retrouver la plume de Jasinda Wilder par sa simplicité et sa fluidité.

En bref, une belle histoire d'amour avec pas mal d'émotions.

Merci beaucoup à Camille des éditions Michel Lafon pour cette belle decouverte.








Commentaires

  1. J'ai très envie de découvrir ces deux livres, il faut juste que je trouve le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûre et certaine que tu vas aimer, merci pour ton passage ♡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés