Nés à minuit, tome 3 : Illusions de C.C Hunter

Résumé :

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.


Mon avis

Pour moi c'est le meilleur tome de la série du point de vue intrigue.

Encore une magnifique couverture pour ce tome, je suis fan des couvertures des Editions Michel Lafon.

Donc c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Kylie ainsi que les pensionnaires de Shadows Falls.

Kylie m'a quelque peu agacée par son attitude et ses problèmes de choix amoureux mais bon c'est une adolescente, je lui pardonne car j'aime beaucoup ce personnage.

Comme je le disais au début de ma chronique, j'ai adoré l'intrigue, je l'ai vraiment trouvé suprenante et au final elle débouche sur l'histoire et le don de Kylie.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable, un bon livre jeunesse comme je les aime.

Je ressort un peu moins frustrée de ma lecture même si un mot est donné sur le don de Kylie, j'ai vraiment hâte de lire la suite pour en savoir plus.




Commentaires

Articles les plus consultés