ELIXIR de Hilary Duff





Résumé



Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. 
Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime 
depuis toujours : la photographie. 

Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami,
 elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend 
depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.

Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, 
elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. 
Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea,
 tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses… 
Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, 
ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, 
sauver leurs vies présentes… et futures

Mon avis :

J'ai ouvert ce livre tout en ne connaissant pas Hilary Duff
Mais ce qui m'avait le plus attiré c'est le résumé et aussi la couverture,
je la trouve absolument magnifique, j'adore le mauve ainsi que les iris.

Je dois avouer que j'ai lu ce livre avec plaisir. L'auteure a un style simple mais très efficace.
 On lit l'histoire à travers Cléa, son personnage principal.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce personnage, je suis tombée sous le charme de Sage
 et j'ai vibré avec eux.

J'ai apprécié l'intrigue, le fond de l'histoire mêlé de vies antérieures, d'âmes soeurs,
 de la vie éternelle...
Par contre le seul mauvais point et non pas des moindre,
c'est la fin que j'ai trouvé très brutale voire même bâclée.

J'espère sincèrement que la suite sortira très prochainement en France.
voici la couverture:


donc 

 en bref : 
une lecture très agréable mais je me sens frustrée par la fin
ma note : 4/5

Commentaires

Articles les plus consultés