Saga Eternels - Alyson Noel

Résumé
 
Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen – une sombre histoire qu'il espérait lui cacher.

Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la Lune bleue et permet de circuler à travers le temps. Or la Lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen

mon avis : autant j'ai beaucoup aimé le premier que j'ai été déçu par le deuxième, tout est long, trop long même, pour moi ce deuxième tome est inutile et ennuyeux

Commentaires

  1. Je viens de commencer cette série et j'en suis au 2 que j'ai fini je vais passé au 3

    RépondreSupprimer
  2. Je commence a croir que personne ne vien sur ce site puisqu'il n'y a que mon commentaire alors que je trouve que cette séries est très bien. Je crois que je vais me tourner vers un autre site peut etre plus peuplé, si je peux dir, mais bon ce site est bien construit.
    Sur une note de 1 à 10 je metrais un 5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A anonyme :
      mon site est visité, mais j'ai d'autre lecture que la saga Eternels!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés