Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... Eileen Cook

Résumé
Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinée à faire rompre les tourtereaux...

mon avis, j'ai adooooré!!! un vrai coup de coeur

je dois dire que je n'avais jamais lu de Chik list et en me promenant sur le fofo, j'ai vu ce titre  dans le Club de Lecture et les comm m'ont donné envie de le lire!!!

Je l'ai lu en trois jours (pour moi, c'est un exploit, à voir mon challenge de l'année!!) et j'ai trouvé Sophie, super attachante, drôle et j'avoue avoir beaucoup de points communs avec elle!!

l'écriture est fluide, pas de blablas inutiles, bref ce livre m'a conquise sur les chick list, grâce à celui ci, ce n'est pas le dernier que je lirais!!! mon ressenti global, ce livre est parfait pour la détente, une vrai friandise à savourer!!!

ma note : 5/5



Commentaires

  1. Je l'avais repéré celui-là ! En matière de Chick lit je te conseille vivement les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella ! Moi j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je le lise !!
    ps : je suis totalement fan de ton design :)

    RépondreSupprimer
  3. je le lirai sans doute celui-là, il me branche bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés